Défaut d'import de fichiers dat après upgrade v1.6

Défaut d'import de fichiers dat après upgrade v1.6

Message par Emmanuelle Com le Mar 10 Avr - 10:56

Bonjour,

Nous avons upgradé notre serveur Proline en vers la version 1.6. J'ai voulu importer des fichiers dat sans succès. Les fichiers se sont bien affichés dans le projet avec le petit sablier mais sans jamais finir l'import. Quand j'ouvre le serveur task on voit que l'import est toujours en cours. On a retenté l'import après avoir rallumer le serveur sans succès encore, les nouveaux fichiers à importer se rajoutant aux premiers dans le serveur log.

Merci pour votre aide!
Emmanuelle

Emmanuelle Com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défaut d'import de fichiers dat après upgrade v1.6

Message par Christophe Bruley le Mer 11 Avr - 8:46

Bonjour Emmanuelle,

Il faudrait que je puisse voir ce qui se passe coté serveur juste apres le re-démarrage. Peux-tu m'envoyer sur mon mail le log du serveur au moment du redémarrage stp ?

Christophe
Christophe Bruley

Message par Benoit le Jeu 12 Avr - 12:20

Bonjour Christophe,

Je me permets de rajouter un message sur ce sujet car je viens de reinstaller Proline (version zero), a Caen, et j ai exactement le meme soucis, les fichiers dat ne s importent pas..

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Benoit

Benoit

Message par Christophe Bruley le Jeu 12 Avr - 14:56

Bonjour Benoit,

De ton coté tu as dézipper la version 1.6 de Proline Zero et apres l'avoir démarrée et t'être connecté avec le compte par défaut tu as un problème d'import c'est bien ca ?

Je vais avoir besoin des fichiers de log qui ont été généré dans le répertoire d'installation de ProlineZero dans le sous répertoire "Proline-Cortex-0.5.0\logs". Il doit y avoir un fichier à la date de la tentative d'import qui échoue et un autre qui se nomme proline_cortex_debug.txt. Tu peux me les envoyer sur mon email directement.
Christophe Bruley

Message par Benoit le Jeu 12 Avr - 14:58

Re,

C est bien cela. Je te fais parvenir le fichier demande. (desole pour la reponse en qwerty...)

Benoit

Message par ProlineAdmin le Ven 4 Mai - 14:38

Rapide état de lieux pour ces 2 problèmes :

* Problème d’Emmanuelle :
** Le problème vient du fait qu'il manquait des redistribuables Microsoft sur son PC, pour postgresql d'abord puis pour le parser Mascot ensuite. Il faut les deux dépendances suivantes : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=26347 (pour Mascot) et https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784 (pour PG).
** Autre point : Il est nécessaire d'avoir un serveur Postgresql d'une version supérieure ou égale à 9.3.20 (Une procédure d'upgrade existe pour un passage d'une version 9.3.x à 9.3.20)

* Problème de Benoit:
** La version Proline Zero 1.6 accessible sur le site ne contenait pas une correction pour l'import d'un fichier mascot avec des spectres vides. Une version 1.6.1 de Proline Zero a été mis en tékéchargement sur le site.

ProlineAdmin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://proline.profiproteomics.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé